[Squeak-fr] Squeak at FOSDEM?

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Mar 8 Jan 06:11:17 UTC 2008

Le 7 janv. 08 à 16:14, Damien Pollet a écrit :

> [...]

Il y a aussi Solutions Linux du 29 au 31 janvier 2008 à Paris.
Normalement, j'ai réservé un stand avec RubyFr.
Est-ce qu'il y a des bras pour aider, je ne suis pas sur d'y aller, je
suis un peu à la bourre tout le mois de Janvier ...

Je vous rappelle également qu'il y a une SqueakParty d'organisé à
Poitiers le 16 janvier 2008 : http://community.ofset.org/index.php/C5_2008_Squeak_Party
après la conférence C5 : http://www.cm.is.ritsumei.ac.jp/c5-08/
Il y a quelques Squeakers bien connus qui seront la : Yoshiki, Ian
Piumarta, Scott Wallace, Michael Ruger, ...
ainsi que des Smalltalkiens comme Claus Gittenger de Smalltalk/X.

Have fun !
--
Serge Stinckwich
http://doesnotunderstand.free.fr/