[Squeak-fr] bonne année (colette girardot)

Colette Girardot colette.girardot at wanadoo.fr
Mar 8 Jan 10:48:27 UTC 2008

Bonne année Serge, pour toi et les tiens. Que ton enthousiasme et ta
passion pour Squeak continue à te donner de multiples satisfactions!!!

J'ai eu longuement Isabelle Borne au téléphone. Nous avons beaucoup
discuté de nos familles respectives et aussi de Smalltalk.
Elle pense que ce serait bien d'indiquer avec un résumé en français
et en anglais le lien vers ma thèse, pour que les personnes
intéressées par Smalltalk et la didactique le trouvent.
je te redonne les 2 liens :
a) site pourri free auquel je ne peux plus accéder sur free : http://
collette.girardot.free.fr/ (reconnu par google)
b) site fait avec dreamweaver sur wanadoo : http://
colette.girardot.pagesperso-orange.fr/
pas encore terminé en pratique : si on clique sur les zones rouge en
gras les sous-titres apparaissent, mais la main avec que j'ai
programmée dreamweaver disparait en ligne.... Je ne sais comment
résoudre ce pb

En attendant tes suggestions, bien amicalement et encore Bonne Année
Colette