Re: [Squeak-fr] Mise à jour de Squeak Par L'exemple

stephane ducasse stephane.ducasse at free.fr
Jeu 31 Jan 09:13:02 UTC 2008

super.
Les gens de framabook (alexis) sont interesses par publie le livre en
francais.
Les auteurs n'ont donne l'entiere responsabilite de decider quoi faire
pour la version francaise.

Je pense que cela serait sympa d'avoir le livre sur framabook et
publier avec inLibroVeritas
et d'avoir le pdf en ligne. Apres pour l'argent gagne, nous les
auteurs originaux ne sommes pas interesses par cela.
J'aimerai par contre avoir la possibilite de donner des livres en
versions francaises.
Donc les traducteurs du livre pourrait recevoir une partie de l'argent.
qu'en pensez-vous?

Stef