[Squeak-fr] Re: Squeak RMLL

Hilaire Fernandes hilaire at ofset.org
Dim 2 Mar 20:07:26 UTC 2008

stephane ducasse a écrit :
> comment je me logge
>
> je peux faire deux cours/td
>
> Getting started in Smalltalk
> Getting started in Seaside

Tu fais en Anglais ?
Tu peux donner la durée souhaitée pour les cours/TD ?
Je suppose que c'est en plus de la conférence que tu as déjà proposé.
Peux tu me rappeler le titre de la conférence ?
Je regroupe l'ensemble des info sur la page du wiki.
Oui Serge, on est en contact avec les organisateurs. Une fois qu'on y
voit clair sur ce qui est proposé je transmets dans la semaine.

Hilaire