[Squeak-fr] Re: Squeak RMLL

stephane ducasse stephane.ducasse at free.fr
Dim 2 Mar 20:18:59 UTC 2008

On Mar 2, 2008, at 9:07 PM, Hilaire Fernandes wrote:

> Tu fais en Anglais ?
oui cela serait mieux.

> Tu peux donner la durée souhaitée pour les cours/TD ?

pour squeak peut etre 2 * 2 heures?
j'ai des videos que les gens peuvent suivre.

pour seaside 2 *2h

en gros cela doit faire 2 heure par jour. Est-ce possible?

> Je suppose que c'est en plus de la conférence que tu as déjà
> proposé. Peux tu me rappeler le titre de la conférence ?

Squeak an open-source Smalltalk

pour Seaside cela serait bien si damien venait
CedricK tu viens car faire tout cela seul argh....

Stef