[Squeak-fr] Re: Squeak RMLL

cdrick cdrick65 at gmail.com
Lun 3 Mar 11:37:12 UTC 2008

Hello,

Désolé de pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais we off.. :)

>  >> je peux faire deux cours/td
>  >> Getting started in Smalltalk
>  >> Getting started in Seaside

Je pensais aussi qu'il faudrait peut-être commencer par un tp sur la
programmation en st/squeak... Utilisation du browser, du debugger,
Tests unitaires puis enchainer sur du seaside.

-1 TP sur la crétion / test du modèle, pourquoi pas le to-do
-1 TP sur l'interface en seaside

2h me semble bien.

>  pour Seaside cela serait bien si damien venait
>  CedricK tu viens car faire tout cela seul argh....

oui oui, je viens :) par contre je ne sais pas comment me loger encore
c'est tout. J'ai pas vu passer d'annonce sur le site des RMLL au sujet
des chambres dispo...

J'aiderai bien sur le contenu mais je suis en pleine rédaction et ca
me prends quasi tout mon temps ! Normallement vers mi avril, je serai
plus "tranquille".

Cédrick