[Squeak-fr] Re: Re: Squeak RMLL

Hilaire Fernandes hilaire at ofset.org
Lun 3 Mar 13:24:25 UTC 2008

Le lundi 03 mars 2008 à 12:37 +0100, cdrick a écrit :

> oui oui, je viens :) par contre je ne sais pas comment me loger encore
> c'est tout. J'ai pas vu passer d'annonce sur le site des RMLL au sujet
> des chambres dispo...

Le logement est dans l'internat des lycées.
Ce qui devrait être qualitativement beaucoup mieux que les chambres
universitaires d'un autre temps que le CROUS met généralement à la
disposition des organisateurs des RMLL. (C'est sûr, pour l'image de la
France, quand tu as des intervenants qui viennent de l'autre bout du
monde, c'est mieux de les loger dans des chambrettes de la vieille
époque...)

La réservation se fait au moment de l'inscription qui n'est pas encore
ouverte, sans doute vers mai ?!

Hilaire