[Squeak-fr] Stand commun aux RMLLs ?

Jean-François Trân jftran at rubyfrance.org
Lun 17 Mar 15:22:19 UTC 2008

Bonjour,

J'ai un peu évoqué avec Serge à Solutions Linux, la possibilité
de tenir un stand commun entre ESUG et Ruby France aux prochains
RMLL, comme cela a été fait à ce Solutions Linux d'ailleurs et
aux RMLLs d'Amiens. De l'avis général (??), ça s'était bien passé
et peut renouveler ça pour Mont-de-Marsan.

Avantages :

-  plus de présence sur le stand, plus facile de le
tenir sur plusieurs jours et en journées continues (roulement
pendant le repas de midi par exemple), surtout si certains sont
occupés en atelier/conf.

- Partage de ressources (écran plat / rétroprojecteur)

- Ambiance conviviale (??)

- Un visiteur peut s'arrêter pour Smalltalk puis s'intéresser à
Ruby (et vice versa)

- autres ?

Inconvénients :

- Moins de place que des stands séparés.

- Trolls ?

- autres ?

Serge, as-tu été contacté par Ingrid Galbert pour savoir si
vous serez au Village des Assoces ?

Bon, je n'ai pas (encore) soulevé la question auprès de mon association
mais je pense que de notre côté on serait ok.

A+,

   -- Jean-François.

--
Vice-président de l'association Ruby France.
Ruby ( http://www.rubyfrance.org ) on Rails ( http://www.railsfrance.org )