[Squeak-fr] Stand commun aux RMLLs ?

Serge Stinckwich serge.stinckwich at doesnotunderstand.org
Lun 17 Mar 15:47:39 UTC 2008

Le 17/03/08, Jean-François Trân <jftran at rubyfrance.org> a écrit :
> Bonjour,
>
>  J'ai un peu évoqué avec Serge à Solutions Linux, la possibilité
>  de tenir un stand commun entre ESUG et Ruby France aux prochains
>  RMLL, comme cela a été fait à ce Solutions Linux d'ailleurs et
>  aux RMLLs d'Amiens. De l'avis général (??), ça s'était bien passé
>  et peut renouveler ça pour Mont-de-Marsan.

En ce qui me concerne je suis plutôt partant pour recommencer l'expérience.
La configuration des RMLLs d'Amien était ok : une table chacun côte à côte.
La configuration à Solutions Linux 2008, une seule table, un peu serré ...

> [...]
>  pendant le repas de midi par exemple), surtout si certains sont
>  occupés en atelier/conf.
>
>  - Partage de ressources (écran plat / rétroprojecteur)
>
>  - Ambiance conviviale (??)
>
>  - Un visiteur peut s'arrêter pour Smalltalk puis s'intéresser à
>  Ruby (et vice versa)
>
>  - autres ?
>
>  Inconvénients :
>
>  - Moins de place que des stands séparés.
>
>  - Trolls ?
>
>  - autres ?
>
>  Serge, as-tu été contacté par Ingrid Galbert pour savoir si

Je crois que Stéphane ou Hilaire ont été contactés ?
Est-ce que vous avez répondu ?

>  Bon, je n'ai pas (encore) soulevé la question auprès de mon association
>  mais je pense que de notre côté on serait ok.

Merci et à bientôt,

--
Serge Stinckwich
http://doesnotunderstand.free.fr/