[Squeak-fr] Re: [ANN] ESUG 2008 Call for Contribution

Stéphane Rollandin hepta at zogotounga.net
Lun 5 Mai 06:19:20 UTC 2008

oui, ça je l'ai bien lu... mais, désolé d'être aussi dense, ça ne me dit
pas comment est organisée la conférence du point de vue des intervenants
extérieurs, ce que je suis sensé transmettre comme documents ou
programme si je ne me déplace pas, et dans quelles conditions je suis
accueilli voire hébergé si je me déplace, etc..

sans un minimum d'information de ce genre, je suis très peu motivé pour
remplir un formulaire :)

Stef