[Squeak-fr] Re: [ANN] ESUG 2008 Call for Contribution

Serge Stinckwich serge.stinckwich at doesnotunderstand.org
Lun 5 Mai 06:36:23 UTC 2008

En ce qui te concerne, tu peux aussi participer au : "Innovation
Technology Awards" qui récompensent les meilleurs produits Smalltalk :

http://www.esug.org/conferences/15thinternationalsmalltalkjointconference2007/innovationtechnologyawards/

L'an passé il y avait des prix de 500, 300 et 200 euros. La présence
n'est pas obligatoire. Dans ce cas, il faut prévoir une démonstration
et trouver quelqu'un pour la faire.

Tu peux par exemple proposer mu0.

A+