Re: [Squeak-fr] Matériel de com Squeak/Smalltalk aux RMLL

Serge Stinckwich serge.stinckwich at doesnotunderstand.org
Ven 9 Mai 14:12:24 UTC 2008

2008/5/8 Thierry Pasquier <thierry.pasquier at pictascience.org>:
> Bonjour à tous
>
> Je serais présent aux RMLL, probablement pas sur les cinq jours

Tu veux être un peu sur le stand ? Tu te rajoute dans la liste sur le Wiki ?

> Je peux m'occuper de la réalisation et de l'impression du matériel de com si
> il y a besoin :
> - flyers

Oui il faudrait en tirer en plusieurs langues (notament français + anglais).
Tu as la possibilité de les tirer avec une qualité supèrieure à du
papier de base ?

> éventuellement
> - affiche ?

On a pas de template, mais pourquoi pas ;-)
Je me rappelle que les gens de Ruby avait des petites affiches
platisfiées avec Ruby dessus. C'était assez bien.
On a la bannière ESUG aussi.
Serge Stinckwich
http://blog.doesnotunderstand.org/