Re: [Squeak-fr] Matériel de com Squeak/Smalltalk aux RMLL

Thierry Pasquier thierry.pasquier at pictascience.org
Ven 9 Mai 18:07:48 UTC 2008

Le 9 mai 2008 16:12, Serge Stinckwich <
serge.stinckwich at doesnotunderstand.org> a écrit :

> Tu veux être un peu sur le stand ? Tu te rajoute dans la liste sur le Wiki
> ?

pas de problème, je ne peux pas encore préciser les dates car je ne sais pas
si je pourrais être présent pendant toute la durée des RMLL et je devrais
intervenir sur la thématique wiki et éducation populaire

> si
>

> Oui il faudrait en tirer en plusieurs langues (notament français +
> anglais).
> Tu as la possibilité de les tirer avec une qualité supèrieure à du
> papier de base ?

je vais essayer de faire financer un tirage sympa par l'EMF, je vous tiens
au courant
cordialement

--
Thierry Pasquier
Responsable de l'edition et de la communication