[Squeak-fr] Passer de EToys a la "vrai" programmation en Smalltalk

Serge Stinckwich serge.stinckwich at doesnotunderstand.org
Ven 23 Mai 19:12:29 UTC 2008

Je te conseille de passer peut-être directement au niveau Smalltalk.
Tu peux jeter un coup d'oeil sur le livre de Stéphane : "Learn
programming with robots"
ou alors télécharger ou acheter le livre "Squeak par l'exemple",
récemment traduit en français :
http://squeakbyexample.org/fr/

Cordialement,

Serge Stinckwich