[Squeak-fr] SmalltalkParty ?

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Lun 22 Sep 12:21:56 UTC 2008

Y a-t-il moyen de le faire au Lip6 ou dans une autre univ parisienne ?

Noury
On 22 sept. 08, at 11:04, Serge Stinckwich wrote:

> Aie ... Est-ce quelqu'un a une idée ? Ca devient urgent maintenant !
>
> --
> Serge Stinckwich
> Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]
> http://blog.doesnotunderstand.org/

Noury Bouraqadi
Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Responsable de l'enseignement de l'informatique
ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.
http://vst.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org