[Squeak-fr] SmalltalkParty ?

Serge Stinckwich serge.stinckwich at doesnotunderstand.org
Lun 22 Sep 16:03:04 UTC 2008

2008/9/22 Noury Bouraqadi <bouraqadi at ensm-douai.fr>:
> Y a-t-il moyen de le faire au Lip6 ou dans une autre univ parisienne ?

Cela aurait été possible si j'avais été sur place, mais je ne suis
plus en France à cette période.
Je mets Jean-François Perrot du LIP6 en copie de ce message.

Je redonne le contexte : on cherche un lieu pour la prochaine SmalltakParty.
Est-il possible d'organiser la prochaine SmalltalkParty au LIP6 ?
On a fixé une date : le 29 novembre, mais pour l'instant on manque d'un lieu.

La page wiki de la SmalltalkParty :
http://community.ofset.org/index.php/Smalltalk_Party_Paris_2008

--
Serge Stinckwich
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]