[Squeak-fr] SmalltalkParty ?

Jean-François LEFEVRE jflefevre at gmail.com
Lun 22 Sep 18:23:24 UTC 2008

Apparemment, j'ai pas réussi à poster mon précédent mail donc voici une
copie :

>Bonjour à tous,
>
>Je suis en contact avec une petite société sur boulogne billancourt qui
pourrait prêter ses locaux pour l'occasion.
>L'inconvénient c'est que ce n'est pas aussi bien situé qu'octo et c'est un
peu plus petit (si on veut dépasser les 41
>inscrits ça risque de faire très juste).
>
>Que faut-il avoir en tête pour vérifier si ça peut convenir ?
>Pour l'instant je pense aux questions suivantes :
>- accès internet libre (de préférences avec accès wifi je suppose)
>- videos projecteurs, paperboard, tableaux blancs, chaises
>- resto proche et pas trop cher
>- facilité d'accès (c'est proche du métro)
>
>Quoi d'autre ?
>
>Jean-François LEFEVRE

Depuis, j'ai la confirmation que c'est possible mais effectivement la plus
grande salle ne peut contenir
qu'une trentaine de personnes.
ça ne devrait pas trop poser de problème si les ateliers son répartis.

Jean-François