[Squeak-fr] SmalltalkParty ?

Harald Wertz hw at ai.univ-paris8.fr
Lun 22 Sep 21:02:04 UTC 2008

Oui, oui, demandez. Le plus la chose sera ouverte (étudiants, collègues,
etc) le plus ce sera simple...
Cela dépend du nombre: à mon avis, jusqu'à une cinquantaine je peux
m'arranger sans aucun problème pour une journée, si plus de journées, ou
plus de participants, j'ai besoin d'une préparation organisationnelle...
cordialement,
Harald