[Squeak-fr] SmalltalkParty ?

Serge Stinckwich serge.stinckwich at doesnotunderstand.org
Mar 23 Sep 06:22:06 UTC 2008

Le 22 septembre 2008 23:02, Harald Wertz <hw at ai.univ-paris8.fr> a écrit :
> Oui, oui, demandez. Le plus la chose sera ouverte (étudiants, collègues,
> etc) le plus ce sera simple...
> Cela dépend du nombre: à mon avis, jusqu'à une cinquantaine je peux
> m'arranger sans aucun problème pour une journée, si plus de journées, ou
> plus de participants, j'ai besoin d'une préparation organisationnelle...
> cordialement,

Oui, si tu peux organiser Harald, cela serait super.
Ce serait où ? Il faut un resto pas trop loin et éventuellement du wifi.
En effet, cela permettrait de faire venir des étudiants, collègues en plus.
C'est possible le samedi 29 novembre ?

Comme je disais dans un message précédent, la dernière fois nous
étions 40, il ne faut pas dépasser à mon avis 50 personnes.
Normalement la SmalltalkParty dure une journée. Il faut que
l'organisation reste légère.

Merci.
--
Serge Stinckwich
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]