[Squeak-fr] Appel a volontaires pour le BlockCamp Paris.

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Ven 27 Nov 12:52:29 UTC 2009

Luc, Mariano et moi arriverons ausssi vers 9h30 à Paris Nord.

Noury

On 27 nov. 09, at 09:57, stephane ducasse wrote:

> on va arriver avec 9h30 donc on aidera
>
> Stef

Noury
http://car.ensm-douai.fr/noury/
-2nd International Workshop on Agent Technology for Disaster
Management (ATDM'09), Nagoya, Japan, Dec. 13rd, 2009
http://doesnotunderstand.org/wikka.php?wakka=ATDM2009

-16ème Conférence francophone sur les Langages et Modèles à Objets
(LMO). Pau 2010
http://lmo-conference.org/2010/index

-ESUG 18th International Smalltalk Conference - Barcelona, Spain 2010
http://www.esug.org/Conferences/2010