[Squeak-fr] Pharo dans PortableApps et Monticello

Vicnet-2 oselev at yahoo.fr
Mar 1 Sep 19:46:24 UTC 2009

Bonjour,

Utilisant Pharo sur une clef USB, je me suis amusé à transformer Pharo en
PortableApps.
Bon, ce n'est pas au point (en fait ca ne marche pas pas car je ne connais
pas assez PortableApps).

Bref, j'ai un soucis avec Monticello qui stocke la lettre du disque USB.
Lorsque la lettre change d'un ordi à l'autre, j'ai un message comme quoi le
disque G: n'existe pas ou n'est pas accessible.
Si je fais continuer, ca marche quand même et j'ai bien H: pour le dépot
local.

Comme le dépot local est toujours au niveau de l'image (d'ailleurs, c'est
bien converti en H:), pourquoi va-t-il chercher l'ancienne lettre G: ?
Est normal ? Un bug ?

a+
Vicnet