[Squeak-fr] Organisation d une Smalltalk party a Montpellier/Perpignan

Serge Stinckwich serge.stinckwich at gmail.com
Mar 15 Sep 09:25:53 UTC 2009

2009/9/15 Pierre <bommel at cirad.fr>:
> Bonjour à tous d'un Smalltalkeur Ciradien,
>
> Je confirme en effet que Christophe Le Page est rentré de Thailande depuis
> peu. Il est déjà bien surchargé mais en fonction des dates prévues pour la
> "Smalltalk Festnoz" je pense qu'il sera intéressé pour participer.
> Concernant le LIRMM, je peux contacter Jacques Ferber, Joel Quinqueton et
> Fabien Michel.
> Je ne pourrai hélas pas être avec vous à Montpellier (étant au Brésil, et en
> ce moment même en Amazonie !). Le développement de Cormas n'est pas super
> [...]

Est-ce qu'il y a des Smalltalkiens au Brésil ?

J'avais discuté avec Christophe à Singapour récemment sur les
nouvelles versions de Cormas. C'est dommage de ne pas continuer, car
il y a finalement pas mal d'utilisateurs.
Si tu passe en Asie du sud-est, n'hésite pas à venir à Ha Noi, faire
du CORMAS ;-)

Serge Stinckwich
UMI UMMISCO 209 (IRD/UPMC), Hanoi, Vietnam
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]
http://doesnotunderstand.org/