[Squeak-fr] Organisation d une Smalltalk party a Montpellier/Perpignan

Pierre bommel at cirad.fr
Mer 16 Sep 13:02:49 UTC 2009

Ben, je n'en connais pas beaucoup de Smalltalkiens au Brésil (il y a
bien Cesar Rabak à São Paulo avec qui j'ai bossé il y a qq temps. Il est
sur la liste VW).
Je donne des cours ici à des chercheurs et des doctorants mais je dois
avouer que la programmation ne déchaine pas les passions. Ils sont plus
intéressés par les concepts (UML, utilisation des modèles, etc) ce qui
me semble sain en même temps.
Concernant Cormas, je ne désespère pas de sortir cette année une
nouvelle version. Après ça, je chercherai des étudiants pour intégrer le
module Advance (UML) et Opentalk (simu distribuées).
J'ai bien noté l'invitation à Ha Noi !!
Até logo,
    Pierre

Pierre Bommel - CIRAD - UR Green