Re: [Squeak-fr] Smalltalk Party à Paris

Jean-François LEFEVRE jflefevre at gmail.com
Mer 30 Sep 12:09:11 UTC 2009

Bonjour,

La dernière fois ça n'a pas été une grande réussite, en partie à cause (à
mon avis) d'une décision tardive du lieu et de la date.
Mon sentiment c'est que 3 semaines de délai c'est vraiment court.
Si ça peut aider, je viens de créer un sondage doodle.
C'est normalement plus facile pour se synchroniser et décider d'une date.

http://www.doodle.com/p9pbrn93tcg6swt3

Jean-François LEFEVRE
Consultant/Formateur
jflefevre at oxiane.com