Re: [Squeak-fr] Smalltalk Party à Paris

Noury Bouraqadi bouraqadi at ensm-douai.fr
Mer 30 Sep 20:00:42 UTC 2009

Salut,

On 30 sept. 09, at 14:09, Jean-François LEFEVRE wrote:

> Bonjour,
>
> La dernière fois ça n'a pas été une grande réussite, en partie à
> cause (à mon avis) d'une décision tardive du lieu et de la date.
> Mon sentiment c'est que 3 semaines de délai c'est vraiment court.

Oui.

> Si ça peut aider, je viens de créer un sondage doodle.
> C'est normalement plus facile pour se synchroniser et décider d'une
> date.
>
> http://www.doodle.com/p9pbrn93tcg6swt3

J'ai répondu pour mes disponibilités.

Je suis en train de voir si je peux avoir accès à une grande salle à
l'école des mines de Paris.
C'est bien placé (Bd St Michel) pas loin de l'institut où l'épouse de
Serge nous hébergeait les années passées. Mais, ce n'est pas gagné. Je
n'ai entrepris cela qu'il y a deux jours.
Bref, je vous tiens au courant dès que j'ai un retour.

Noury

> [...]
> railers se tourneront préférentiellement vers les événements
> rails. Et perso, je n'ai pas pu venir à la Smalltalk Party car je
> finissais d'organiser ladite Rails Party.
>
> La date de Paris on Rails cette année n'a pas encore été annoncée.
> Mais vraisemblablement ce sera fin novembre ou début
> décembre...
>
>   -- Jean-François.
>
> --
> http://twitter.com/underflow_

> Serge Stinckwich
> UMI UMMISCO 209 (IRD/UPMC), Hanoi, Vietnam
> Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]

Noury
http://vst.ensm-douai.fr/noury/
-17èmes Journées Francophones sur les Systèmes Multi-Agents
(JFSMA’09). Lyon, 19-21 Octobre 2009 - http://bat710.univ-lyon1.fr/~sycosma/JFSMA09/

-2nd International Workshop on Agent Technology for Disaster
Management (ATDM'09), Nagoya, Japan, Dec. 13rd, 2009 - http://doesnotunderstand.org/wikka.php?wakka=ATDM2009

-16ème Conférence francophone sur les Langages et Modèles à Objets
(LMO). Pau 2010 - http://lmo-conference.org/2010

-ESUG 18th International Smalltalk Conference - Barcelona, Spain 2010
http://www.esug.org/Conferences/2010