[Squeak-fr] smalltalk et d'apprendre francais

Eric Winger squeak-fr@lists.squeakfoundation.org
Fri, 15 Nov 2002 13:30:41 -0800

Bonjour,

J'ai ecrire de ce liste a propos de il y a deux semaines. Je pense que
je dois ecriter encore. J'essaye ce est d'accord.

J'essaie d'apprendre la francais pour moi meme et je veux aider un
penpal email pour savoir et practique. Dans l'echange, je peux enseigner
du "newbie" en Smalltalk employer francais. J'employe dubois pour a
propos de quatre ans.

Si vous connaitez quelque un que veulez apprendre Smalltalk et ce parlez
francais, vous me direz.

Merci beaucoup et s'il vous plait excusez-mon mal francais.

Eric