[Squeak-fr] smalltalk et d'apprendre francais

Stephane Ducasse squeak-fr@lists.squeakfoundation.org
Sat, 16 Nov 2002 19:16:04 +0100

Salut Eric

Je trouve que pour que l'interaction soit meilleure on devrait essaye=
r=20
de programmer un truc ensemble.
Dans le cadre d'un cours sur la programmation orientee objet, je vais=
=20
demander a des etudiants de construire
un environnement pour construire des jeux des roles. L'idee est de=
=20
definir

- une sorte de carte avec des murs, portes,
- de disposer des objets, des monstres,
- de permettre a des utilisateurs de specifier des actions lorsque le=
=20
heros rentre en contact
avec des objets....
- bien sur on voudrait pouvoir visualiser tout cela en 3D avec Squeak=
.

Si cela t'interesse on peut essayer de travailler ensemble. Alex est =
en=20
train de faire des essais

stef