[Squeak-fr] smalltalk et d'apprendre francais

Serge Stinckwich squeak-fr@lists.squeakfoundation.org
Sun, 17 Nov 2002 21:28:17 +0100

On Sat, 16 Nov 2002 21:14:24 +0100
Stephane Ducasse <ducasse@iam.unibe.ch> wrote:

> ou ca? Peux-tu envoyer le lien a alex?
>
> Alex a deja un truc pour se balader en 3d ;).
> Sacre alex.
>
> Sinon le openWiki version 0.1 marche ;)

Ok, superbe! alors qu'est-ce qui fait parti d'un Wiki minimal ?

Sinon, sur la 3D, j'ai proposé à mes étudiants de maitrise un sujet pour interfacer ODE, une librairie C++ gérant la physique pour les objets 3D avec Squeak (par le biais des plugins). L'idée est à terme de simuler réellement des robots en 3D. A lire sur : http://www.iutc3.unicaen.fr/serge/187 On verra si certains sont intéressés ;-)

J'ai un autre projet ici également : http://www.iutc3.unicaen.fr/serge/172

--
Serge Stinckwich                                         -< )  multiagent.com
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\  squeak.org