[Squeak-fr] smalltalk et d'apprendre francais

Bergel Alexandre squeak-fr@lists.squeakfoundation.org
Mon, 18 Nov 2002 22:12:03 +0100

Salut Samir

> en surfant, j'ai vu que mark guzdial avait tenté de faire une sorte de
> MUD en squeak... Il a ptet déjà du code qu'on pourrait reprendre ?

Humm... Pourquoi pas... Mais disons qu'on voulait quelque chose de plus graphique. Un MUD, par essence, est presque uniquement textuel. On aurait aime quelque chose de sexy graphiquement. Tout d'abort on a pense a Alice dans Squeak, mais il y a aucune documentation evidement. Croquet semble vraiment bien...

A++,

Alexandre