[Squeak-fr] SmallNic 2

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Jeu 3 Avr 07:46:18 CEST 2003

On Thu, 03 Apr 2003 04:04:09 GMT
philippe at capcod.com wrote:

> Et changer de nom ? SmallNic est un peu bizarre, et les commentaires sur
> linuxfr sont sans _quivoque, les petits jeunes ne sont pas pass_s _ cot_ de
> cette occasion de faire de l'humour...

Oui, j'avais changé le nom pour refléter le fait qu'il ne s'agit pas d'une manifestation qu'autour de Squeak, mais
que tous les Smalltalkiens sont les bienvenus. Il y a d'ailleurs eu un premier SmallNic à Berne il y a quelque temps.

> Peut-_tre qq chose de plus g_n_ral, s_rieux, attirant ?

On peut revenir à Squeaknic si vous voulez.

--
Serge Stinckwich                                         -< )  multiagent.com
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\  squeak.org