[Squeak-fr] Proposition

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Ven 4 Avr 18:37:55 CEST 2003

On Fri, 04 Apr 2003 17:30:09 +0200
Noury Bouraqadi <bouraqadi at ensm-douai.fr> wrote:

> Salut,
>
> Super idée le film.
>
> Pour le nom, il faut qu'on aboutisse. Je propose que nous attendions
> jusqu'au milieu de la semaine prochaine pour voir s'il y a d'autres
> propositions. Ensuite, on statuera par vote.
>
> Qu'en dites vous ?
> Serge ?

Je suis d'accord. Je vais annuller le SmallNic 2 et le reporter à une date ultérieure.

S'il y a d'autres propositions, merci de les envoyer sur la liste.

Serge Stinckwich                                         -< )  multiagent.com
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\  squeak.org
http://www.iutc3.unicaen.fr/serge/                       (/  | zope.org
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)] _|_/  debian.org