[Squeak-fr] Recherche d'un Post-doctorant

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Ven 4 Avr 18:52:56 CEST 2003

Bonjour,

je cherche un candidat pour un post-doctorat dans le cadre d'un projet de recherche financé par le CNRS sur la robotique modulaire.
Ce projet s'appelle MAAM (Molécule = Atome ou Atome + Molécule) et son principal but est de construire des robots atomiques qui disposent
de capacités d'auto-organisation pour s'aggréger en fonction de la tâche à accomplir. Il y a une présentation en anglais du projet disponible sur ma page web :
http://www.iutc3.unicaen.fr/serge/19

Le candidat doit posséder une thèse en informatique et avoir de bonnes connaissances en Smalltalk pour les développements logiciels.
Il doit également posséder une expérience de recherche dans l'un des domaines suivantes : architecture logicielle pour l'intelligence artificielle, les systèmes
multi-agents, les systèmes embarqués, la simulation 3D, les systèmes temps-réels intelligents, la robotique.

Le salaire est de 2150 euros par mois pendant 18mois.

Je dois envoyer la propostion avant le 23 avril 2003. Donc si cela vous intéresse, merci de prendre rapidement contact avec moi pour discuter plus
précisemment d'un sujet. Vous pouvez également faire suivre cette annonce aux personnes susceptibles d'être intéressés.

Merci.

--
Serge Stinckwich                                         -< )  multiagent.com
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\  squeak.org