[Squeak-fr] Recherche Stagiaire Projet Smalltalk

Sandrine Palmier sandrine.palmier at baret.fr
Mar 8 Avr 10:30:29 CEST 2003

Salut à tous,

Malheureusement, il n'est pas prévu de rémunérer le stage. Cependant, si la
question de la rémunération est lié au problème de logement, y'a moyen de
s'arranger.
Sinon, en ce qui concerne le 'bon' design ou pas, je voudrais préciser qu'il
ne s'agit pas de programmer la version finale du produit, mais plutôt d'un
'premier essai', qui me permette de comparer ce qu'on a avec ce qu'on
pourrait avoir, et ensuite d'argumenter en faveur d'une refonte complète de
notre système actuel (que je n'approuve pas, mais alors pas du tout!). Et
c'est donc plutôt à ce moment là que je m'inquiéterais d'avoir le meilleur
'SmallTalker' de la planète!!

Des intéressés??
sandrine.palmier at baret.fr

Bonne Journée,