[Squeak-fr] Annulation SmallNic 2

Hannes Hirzel hannes.hirzel.squeaklist at bluewin.ch
Dim 6 Avr 23:34:46 CEST 2003

Serge Stinckwich <Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr> wrote:
> --===============24836184171247755==
>
> Bonsoir =E0 tous,
>
> il y a 7 inscrits pour le SmallNic du 12 avril 2003.
> Cela me parait insufisant et je vous propose de reporter si vous n'y voyez=
> =20
> pas d'opposition =E0 une date ult=E9rieure.
>
> Cordialement

Pourquoi ça? A Berne c'etait souvant le cas qu'on a eu seulment un tel
nombre. Les meeting etaient quand-même un succes. La dernière fois on a
eu 7 inscrits et 14 etaient venus!

J' aimerai vous encourage de faire le SmallNic quand-même. Avec Squeak
même sept personnes peuvent faire pas mal des choses!

Cordialement

Hannes