[Squeak-fr] Annulation SmallNic 2

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Dim 6 Avr 23:43:42 CEST 2003

On Sun, 6 Apr 2003 22:34:46 +0100
Hannes Hirzel <hannes.hirzel.squeaklist at bluewin.ch> wrote:

> Pourquoi ça? A Berne c'etait souvant le cas qu'on a eu seulment un tel
> nombre. Les meeting etaient quand-même un succes. La dernière fois on a
> eu 7 inscrits et 14 etaient venus!
>
> J' aimerai vous encourage de faire le SmallNic quand-même. Avec Squeak
> même sept personnes peuvent faire pas mal des choses!

Disons que sur les 7 personnes, il y a 3 caennais et 3 de Douai ... donc cela va se transformer
en réunion Caen-Douai ;-) Mais on peut maintenir si cela a un intérêt !?

--
Serge Stinckwich                                         -< )  multiagent.com
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\  squeak.org