[Squeak-fr] Nom de remplacement pour "SqueakNic"

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Jeu 10 Avr 11:26:34 CEST 2003

On Thu, 10 Apr 2003 08:46:41 +0200
Noury Bouraqadi <bouraqadi at ensm-douai.fr> wrote:

> Salut,
>
> En regardant les mails précédents, voici l'ensemble des propositions
> de noms pour remplacer "SqueakNic" :
> - Squeaker's Round Table (SRT).
> -Journee Smalltalk/Squeak >> The Computer Revolution Hasn t Happened Yet !
> -Journée Smalltalk
> -Ateliers Smalltalk
> -Camp Smalltalk (après tout c'est la même chose que CS mais en version
> courte, non ?)
> -JFPOS : Journée Francophone sur la Programmation par Objets en Smalltalk
>
> Ma préférée est la proposition de Philippe
> [...]

Je crois également qu'il faut savoir ce que nous voulons faire, si c'est quelque chose d'un
peu académique et professionnel, un nom pompeux va tout à fait. Si c'est quelque chose de plus
orienté coding-party, développement et découverte de Smalltalk alors CampSmalltalk ou SqueakNic sonne bien.

--
Serge Stinckwich                                         -< )  multiagent.com
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\  squeak.org