[Squeak-fr] autre question

nicole nciry at free.fr
Ven 11 Avr 05:39:44 CEST 2003

Remi Sussan a écrit:
> Certes, mais j'avoue que les capacités multimedia et réseau de Squeak sont
> la principale raison de mon interet! cela m'a permis ensuite de découvrir à
> quel point l'environnement Smalltalk etait elegant et en avance sur
> l'ensemble des langages contemporains. Cependant, si ces capacités
> multimedia venaient à manquer, je pense que je me rabattrais sur un langage
> moins sophistiqué genre java (Java! Pouah! comment revenir à Java 3d après
> avoir vu Croquet et wonderland!). Squeak est peut être un smalltalk, mais sa
> [...]

Tu pourrais préciser un peu ta pensée ? Que lui manque-t-il pour devenir
ce 1er langage ? Qu'entends-tu par applications culturelles ? Si c'est
ce que je pense, j'ai une petite idée derrière la tête pour que ton
voeux ait une chance se réaliser.

--
nicole C. 06 72 39 89 32 - http://www.gplinux.org/
membre de l'observatoire de La Courneuve :