[Squeak-fr] autre question

nicole nciry at free.fr
Ven 11 Avr 13:15:07 CEST 2003

Serge Stinckwich a écrit:

> Je pense également qu'il y a un créneau pour Squeak. Vous pouvez jetter un coup d'oeil sur SqueakNews (http://www.squeaknews.com/)

Le site est inaccessible. J'y retournerai ultérieurement.

> [...]
> J'ai gardé deux versions gratuites de son magazine.
>
> Les produits disponibles pour faire des CDs multimédias sont bien au niveau du graphisme et du
> multimédia, mais sont très limités en ce qui concerne la gestion des données. Avec Squeak, on aurait
> la possibilité de faire un CD avec une véritable base de données objets derrière. J'ai déjà réfléchi à
> cela avec un copain, mais fautes de bras et de temps, nous n'avons pas été plus loin ...

Comme toujours, malheureusement. Est-ce qu'il serait possible d'avoir un
descriptif succint de la réflexion que vous avez faite ?

Mon idée est de trouver un financement pour réaliser le projet de
manière professionnelle et en faire la promotion. J'ai plusieurs
solutions pour cela mais j'ai besoin d'en savoir un peu plus. Par
ailleurs, il faudra quand même des ressources humaines qualifiées pour
le réaliser mais en étant rémunérées.

--
nicole C. 06 72 39 89 32 - http://www.gplinux.org/
membre de l'observatoire de La Courneuve :