[Squeak-fr] autre question

Stephane Ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Ven 11 Avr 16:28:58 CEST 2003

Il faudrait que qq t'envoies une version de Squeak News pour que tu
puisses le montrer. Je peux faire cela si tu veux. Donne moi une adresse

> Comme toujours, malheureusement. Est-ce qu'il serait possible d'avoir
> un descriptif succint de la réflexion que vous avez faite ?
>
> Mon idée est de trouver un financement pour réaliser le projet de
> manière professionnelle et en faire la promotion. J'ai plusieurs
> solutions pour cela mais j'ai besoin d'en savoir un peu plus. Par
> ailleurs, il faudra quand même des ressources humaines qualifiées pour
> le réaliser mais en étant rémunérées.

Je pense qu'en demandant a la mailing-list Squeak on peut vraiment
trouver des gens bons qui veulent travailler en Smalltalk meme par
celle de ESUG.

> nicole C. 06 72 39 89 32 - http://www.gplinux.org/
> membre de l'observatoire de La Courneuve :
> http://www.ville-la-courneuve.fr/
> revue de presse francophone FSF Europe :
> http://france.fsfeurope.org/collecte/collecte.fr.html

Prof. Dr. Stéphane DUCASSE
http://www.iam.unibe.ch/~ducasse/
  "if you knew today was your last day on earth, what would you do
different? ...  especially if,
  by doing something different, today might not be your last day on
earth" Calvin&Hobbes

"The best way to predict the future is to invent it..." Alan Kay.

Open Source Smalltalks: http://www.squeak.org,
http://www.gnu.org/software/smalltalk/smalltalk.html
Free books for Universities at
http://www.esug.org/sponsoring/promotionProgram.html