[Squeak-fr] autre question

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Ven 11 Avr 18:31:16 CEST 2003

On Fri, 11 Apr 2003 12:15:07 +0200
nicole <nciry at free.fr> wrote:

> Le site est inaccessible. J'y retournerai ultérieurement.

Oui, le site est inaccessible depuis un moment. Le concepteur du site Tansel Ersavas (http://minnow.cc.gatech.edu/squeak/1890)
a posté un message récemment sur la liste squeak-dev pour dire qu'il allait relancer SqueakNews mais depuis plus de nouvelles ...
Voir le dernier message de Tansel : http://article.gmane.org/gmane.comp.lang.smalltalk.squeak.general/10937/match=tansel

Si cela t'intéresse, je peux te fournir deux ISOs de SqueakNews que j'ai conservé

> Comme toujours, malheureusement. Est-ce qu'il serait possible d'avoir un
> descriptif succint de la réflexion que vous avez faite ?

Rien de formel, le mieux c'est de se voir avec mon copain pour en discuter sur Paris.

Have fun,
--
Serge Stinckwich                                         -< )  multiagent.com
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\  squeak.org