Re: [Squeak-fr] Créer une image (bmp,..) avec SmallTalk

Stephane Ducasse ducasse at iam.unibe.ch
Lun 12 Mai 12:38:31 CEST 2003

je ne sais comme cela mais as-tu pense a regarder comment CoolImage un
goodie pour creer des icons faisait?
CoolImage est disponible sur le Cincom public store et peut etre ne
parcel (pas verifie our celui la).

Au fait un graphicContext ne represente que les donnees d'ecritures pas
le medium tu dois toujours ecrire dans un canvas en precisant un GC.
(ou alors je me trompe). As-tu jeter un oeil dans le livre de Bernard
Horan disponible sur ma page il en parle.

Stef