Re: [Squeak-fr] Créer une image (bmp,..) avec SmallTalk

Christophe TRICOT Christophe.Tricot at etu.univ-savoie.fr
Lun 12 Mai 14:02:59 CEST 2003

Merci pour les infos!! J'ai fait des recherches dans le livre de Bernard
Horan et il indique que SmallTalk dessine dans un objet de type
DisplaySurface. Ce qui correspond toujours à une zone d'écran. Je ne trouve
rien qui permettent de "dessiner" directement dans un fichier. Je vais
continuer mes recherches pour convertir une objet DisplaySurface....