[Squeak-fr] Re: other language using squeak VM ?

Remi Sussan rsussan at noos.fr
Lun 26 Mai 13:09:41 CEST 2003

Je pense  (désolé si j'interprete mal) que cela revient à demander: est-il
possible pour un programme smalltalk de se réécrire lui même,( question que
je me pose aussi depuis un certain temps), un peu à la manière du "eval"
lisp.

Je suppose que cela est theoriquement possible, puisque squeak est ecrit en
pur smalltalk, donc c'est ce qui se passe à chaque fois qu'on ecrit un
programme, non? Je suppose aussi que cela veut dire qu'on manier les
fonction "accept" et "do it" des menu de manière programmatique sur
n'importe quelle chaine de caractères..

Remi