[Squeak-fr] Squeak pour l'ECM de Poitiers

Thierry Pasquier thierry.pasquier at pictascience.org
Lun 26 Mai 14:20:37 CEST 2003

Le Lundi 26 Mai 2003 13:13, Stephane Ducasse a écrit :
> On Monday, May 26, 2003, at 12:41 PM, Thierry Pasquier wrote:

> Au fait avez-vous un cahier des charges plus complet?
non, pas vraiment, je pense, sous réserve que nous trouvions effectivement
quelqu'un de compétent localement, que nous pourrions commencer par des
séances de quelques heures sur la base des tutoriaux et de projets e-toys
simples (!?) (comme ceux déposés sur squeakland.org dans la rubrique
elementary school).
Est-ce un problème, y compris pour les animateurs, de commencer à aborder
Smalltalk/Squeak par là ?

--
Thierry Pasquier
culture scientifique, technique et industrielle en Poitou-Charentes