Re: [Squeak-fr] Job d'été

Christophe TRICOT Christophe.Tricot at etu.univ-savoie.fr
Mar 27 Mai 13:35:42 CEST 2003

>Samir qui fait sa thèse ici à Caen s'intéresse aussi à l'implémentation
d'une librairie de graphes.
>Donc ta candidature nous intéresserait mais le problème c'est toujours le
financement (et c'est un peu tard pour trouver des >sources de financement
maintenant ...).

Je precise que je ne cherche pas de financement de thèse mais juste un job
d'été :-) Pour la thèse c'est tou bon si ce n'est que ça ne commence pas
avant Septembre :-( donc en attendant je veux pas rester sans rien faire.

>Sinon, je ne sais pas si à l'ESUG (http://esug2003.esug.org/) à Bled on
fera comme l'an passé où il y a eu un programme >pour financer le
déplacement des étudiants à la conf en contrepartie d'une aide à
l'organisation. C'est pas un job d'été, mais >au moins une semaine intensive
de Smalltalk!

Merci pour l'info, je vais me renseigner!!

Cordialement,

Christophe
christophe.tricot at libertysurf.fr
http://www.ontology.univ-savoie.fr