[Squeak-fr] Jobd'été

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Mar 27 Mai 13:09:37 CEST 2003

On Tue, 27 May 2003 09:47:37 +0200
"Christophe TRICOT" <Christophe.Tricot at etu.univ-savoie.fr> wrote:

> Bonjour à tous,
>

> Je profite de faire partie de cette liste pour passer une annonce : je
> cherche un job d'été. Je suis actuellement étudiant en DEA d'informatique à
> l'Université de Savoie (http://www.ontology.univ-savoie.fr). Au mois de
> Septembre je débuterais une thèse sur la cartographie sémantique
> (visualisation de l'information) dans cette même université. Durant ma
> formation j'ai eu des cours de SmallTalk et depuis, j'ai développé tous mes
> projets dans ce langage
> (http://www.ontology.univ-savoie.fr/membres/tricot ).

> [...]

Samir qui fait sa thèse ici à Caen s'intéresse aussi à l'implémentation d'une librairie de graphes.
Donc ta candidature nous intéresserait mais le problème c'est toujours le financement (et c'est un peu tard pour trouver des sources de financement maintenant ...).

Sinon, je ne sais pas si à l'ESUG (http://esug2003.esug.org/) à Bled on fera comme l'an passé où il y a eu un programme pour financer le déplacement des étudiants à la conf en contrepartie d'une aide à l'organisation. C'est pas un job d'été, mais au moins une semaine intensive de Smalltalk!

Serge Stinckwich                                         -< )
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\
http://www.iutc3.unicaen.fr/serge/                       (/  |
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)] _|_/