[Squeak-fr]Job d'été

Christophe TRICOT Christophe.Tricot at etu.univ-savoie.fr
Mar 27 Mai 10:47:37 CEST 2003

Bonjour à tous,

Je profite de faire partie de cette liste pour passer une annonce : je
cherche un job d'été. Je suis actuellement étudiant en DEA d'informatique à
l'Université de Savoie (http://www.ontology.univ-savoie.fr). Au mois de
Septembre je débuterais une thèse sur la cartographie sémantique
(visualisation de l'information) dans cette même université. Durant ma
formation j'ai eu des cours de SmallTalk et depuis, j'ai développé tous mes
projets dans ce langage
(http://www.ontology.univ-savoie.fr/membres/tricot ).

Durant les mois d'été je ne veux pas rester sans rien faire et c'est
pourquoi je recherche un « job d'été » en exploitant mes compétences (voir
CV sur mon site). Le comble du « bonheur » pour moi  serait de bosser en
SmallTalk. Donc si vous chercher quelqu'un de motivé pour bosser pendant les
vacances il faut pas hésiter à me contacter !!! Vous pouvez même transférer
ce message à toutes les personnes qui peuvent être intéressées.

Je reste à voter disposition pour toutes les questions ou commentaires.

Christophe TRICOT

http://www.ontology.univ-savoie.fr/membres/tricot