[Squeak-fr]Fw: Problème d'encodage de caractères avec les servlets

Christophe TRICOT Christophe.Tricot at etu.univ-savoie.fr
Mer 28 Mai 14:37:32 CEST 2003

Je transfert la question d'un copain...

Merci d'avance pour lui
----- Original Message -----
From: Charles Foveau
To: christophe.tricot at etu.univ-savoie.fr
Sent: Wednesday, May 28, 2003 1:33 PM
Subject: Problème d'encodage de caractères avec les servlets

Bonjour,

Pour un projet j'utilise le serveur WEB de smalltalk et principalement les Servlet.
Mon problème vient du fait que lorsque je fais communiquer 2 servlet grâce à POST ou GET, si des éléments de la request contiennent des caractères accentués la servlet les déforme. Il y a forcement un problème d'encodage mais j'ai beau chercher je n'ai trouvé aucun moyen de changer l'encodage des servlet.
Quelqu'un connaîtrait il ce problème et aurait par chance trouvé la solution ?

D'avance merci

Charles Foveau-------------- section suivante --------------
Une pièce jointe HTML a été enlevée...