[Squeak-fr] Squeak pour l'ECM de Poitiers

Serge Stinckwich Serge.Stinckwich at info.unicaen.fr
Lun 26 Mai 22:20:29 CEST 2003

On Mon, 26 May 2003 12:41:37 +0200
Thierry Pasquier <thierry.pasquier at pictascience.org> wrote:

> Bonjour,
> Tout juste inscrit sur la liste.
> Je m'occupe de l'Espace culture multimédia de Poitiers. Le réseau des ECM a
> été fondé en 1999 par le ministère de la culture afin de développer des
> activités autour de la création et de la diffusion numérique. Il rassemble
> une centaine de lieux en France, dont des médiathèques, des lieux de
> spectacles vivants et deux centres de culture scientifique (dont le notre).
> A Poitiers, nous creusons tout particulièrement une les recherches et les
> [...]

Si vous avez un cahier des charges plus précis, je cherche des projets pour mes étudiants d'IUT
et de maitrise. Certains sont inscrits sur cette liste et commence à être assez fort en Squeak ;-)

Serge Stinckwich                                         -< )
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD                /~\
http://www.iutc3.unicaen.fr/serge/                       (/  |
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)] _|_/