[Squeak-fr]Job d'été

Samir Saidani saidani at info.unicaen.fr
Mer 28 Mai 22:34:03 CEST 2003

Salut Christophe,

si tu t'ennuies en ce moment, n'hésite pas à nous donner un coup de
main sur les classes Graph de Squeak ! J'ai recensé un certain nombre
de personnes qui s'intéressent de près ou de loin aux graphes et son
utilisation en smalltalk, et il manque clairement une librairie
conséquente en ce domaine. En ce moment, on est en train de monter un
serveur cvs pour ce projet, avant de contacter les squeakers
intéressées sur squeak-dev. J'ai vu que tu avais travaillé sur les
graphes sur ta page, donc ton aide nous serait précieuse !

Plus d'informations (bientôt) sur http://cubitus.info.unicaen.fr:8080/graph
(en attendant, tu peux voir la section Links)

A+
Samir

--
Samir SAIDANI